About Love-T4-1ère Part-About Fear by ROY Nadège

About Love-T4-1ère Part-About Fear by ROY Nadège

Auteur:ROY, Nadège [ROY, Nadège]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Auteurs Québécois
Éditeur: Éditions ÉdiLigne Inc.
Publié: 2022-06-01T22:00:00+00:00


* * *

4  You There, d’Aquilo.

5 La série You sur Netflix est basée sur ces romans.

Chapitre 5

Nash

Je n’ai jamais autant apprécié l’air frais. Ma température corporelle est en hausse dès que je suis près de Yasmine et qu’elle me harponne avec ce regard chaud comme de la lave en fusion. De toute ma vie, je n’ai jamais désiré à ce point quelqu’un. Comme si l’entièreté de ce que je suis était prête à s’aguerrir de tout ce qu’elle est, qu’importe que j’y laisse ma peau. Elle me déstabilise. Je me retrouve à songer à des trucs déraisonnables. Avant de la rencontrer, bâillonner une femme et l’attacher ne m’avait jamais passé par la tête. Pourtant là, c’est tout ce que je souhaite : la réduire à l’état de soumission et lui faire atteindre le point de rupture, qu’importe que ce soit doucement ou en la baisant sauvagement. Aux vues de son caractère bien trempé, je me doute que ça se fera avec la plus grande des impétuosités.

J’imagine que ce combat avec elle est un peu contre moi-même. À force d’être quelqu’un d’autre depuis si longtemps, j’ai fini par oublier ce que ça faisait de respirer vraiment. En cinq ans, c’est la première fois où ma vraie personnalité émerge devant quelqu’un. Je n’ai généralement confiance en personne, mais avec elle, tout est différent. Fait de la même étoffe qu’elle, celui que j’ai muselé reprend ses droits. Yasmine est aussi déterminée et entêtée que je le suis. Il y a cette vivacité en elle qui me donne un nouveau souffle et qui me rappelle qu’un jour, j’ai existé et compté. Je ne suis plus seul… Mais ne voulant pas être percé à jour, tout ça me fout la trouille.

Il me faut une quinzaine de minutes pour arriver au commissariat. J’aime cet établissement, il représente pour moi le refuge dans lequel je me suis terré ces dernières années. Enfin, quand je ne dois pas me coltiner une discussion avec une tête de cul ! Devant la porte d’entrée, Perkins, adossé au mur, éteint son mégot du bout de sa semelle avant de m’arrêter dans ma course.

— Hey, Nash !

— Salut, Ian, lancé-je d’un ton que je force à être enjoué. Alors, cette histoire de sénateur, ça avance ?

Des semaines qu’ils sont là-dessus.

— Le travail a été bien fait, il faut croire, car on ne trouve rien. Aucun indice…

Le travail a été bien fait ? Je me retiens de passer un commentaire sur l’étrangeté de sa remarque.

— Un autre type qui s’en est pris à la mauvaise personne…

— Ouais, grogne-t-il.

Je n’aime pas particulièrement Perkins, mais comme il est efficace au sein du NYPD, je fais un effort pour être courtois.

— T’as entendu parler de l’incendie d’hier ?

— Difficile à manquer, ils passaient les infos sur toutes les chaînes de nouvelles ce matin.

Je me réchauffe les mains en les frottant ensemble, mon sac à bandoulière calé sur l’épaule. Perkins ne manque pas le petit bandage dans ma paume.

— Je me suis cassé la gueule sur une plaque de glace en sortant de chez moi, mens-je.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.